Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
10 décembre 2012

Voyage! Voyage!

Cette année j'ai vu Noël sous le signe de "l'élégant-pratique"! Les deux maîtresses de mes enfants auront donc droit chacune à une pochette à bijoux de voyage!

Dans ma lancée, j'ai fait plusieurs exemplaires dans des couleurs différentes! Du coup, il y en aussi une à gagner pour les 365 jours de mon blog et même encore des disponibles pour d'éventuelles intéressées!  Pour jouer et pour voir davantage de photos, c'est par ici 

En attendant, j'ai hâte de voir les autres créations et le prochain défi!!!

IMG_5597

IMG_5595

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou!! Je vous que tu es passée chez merci!!! Elle est chouette y'a valise et la pochette à bijoux canon!!
Répondre
S
elles ont trop de chance ces maîtresses!!!
Répondre
U
Très jolie pochette...ton lien ne fonctionne pas chez moi !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 666
Publicité