Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
10 décembre 2012

C'est pour quiiiii?

C'est ma 1ère participation aux piqueuses de jases, le thème était parfait puisqu'il est grand temps d'entamer les petits cadeaux home made! (J'en profite pour remercier les organisatrices pour cette mine de jolis tutos réunis à l'occasion du défi...)

DSC_0253

DSC_0196

J'ai cousu une pochette à lien coulissants selon le tuto de Mrs L (j'ai agrandi les dimensions pour qu'elle puisse éventuellement servir de trousse de toilette) en liberty Betsy et popeline figue à étoiles de FDS et j'ai ajouté du flock rose fluo.

Plus de photos sur mon blog: No fox in the box

1317314279707

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très sympa!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 675
Publicité