Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
11 février 2013

La veste réversible, non réversible...

Alors je participe à mon deuxième défi de ma vie de couturière et cette fois-ci je rends ma copie à l'heure...

J'ai donc choisi pour ce défi, la veste réversible des "irrésistibles" à coudre pour ma petite princesse qui a l'air de l'aprécier.

Réalisée en taille 5 ans (prévue pour l'année prochaine normalement car elle a déjà une tonne de manteaux), la veste est un peu large au niveau des épaules pour le moment, pour le reste ça tombe plutôt bien.

Allez, voilà ce que ça donne:

Photos de photos à envoyer-1

Réalisée dans un lainage bleu acheté sur le marché Saint-Michel ainsi que la doublure en coton imprimé, pour pas grand chose.

Et voilà ce que ça donne sur ma petite princesse...

Photos de Album sans titre 5

Je lui ai aussi cousu un petit bonnet bleu pour être assorti à la veste, en polaire bleu turquoise (plaid de chez ikéa recyclé!!!)

IMG_0434

Pour d'autres photos n'hésitez pas à venir voir chez moi (enfin je vais mettre les photos en suivant!!!)

Bonne journée à toutes et merci pour ce défi, j'ai pris plaisir à le faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli ensemble !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 688
Publicité