Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
11 février 2013

Un Gla Gla Gla(mour) de manteau

Hello à toutes !

C'est mon 1er défi des piqueuses aujourd'hui mais certainement pas le dernier ! Comment résister au charme de deux délicieuses blogadministratrices pleines de dynamisme et d'humour qui me font mourir de rire à chacun de leurs posts ? It is impossible !

Voilà donc ma première participation, avec un manteau que j'ai cousu à l'occasion du mariage de mon frère, où il fallait bien être Gla Gla Gla(mour) vu que c'était au mois de décembre (nan mais quelle idée de se marier en hiver franchement...)

P1110429_blog

Hey..psssst...si vous voulez voir ma trop zoli doublure (et en savoir plus sur le manteau accessoirement), c'est par là...

Belle journée à toutes !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il est splendide! j'adore!
Répondre
L
Très beau manteau !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 701
Publicité