Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
11 février 2013

Glamour en molleton et cuir…

Première participation au défi des Piqueuses…Pour cela, j'ai pris un patron que je maîtrise, histoire de ne pas tout rater juste avant la dernière ligne droite.

Le patron du Aime comme Melting-pot le plus simple qui soit. Pas de passepoil ni même d'empiècement devant, j'ai juste rallongé les manches pour que ce soit plus chaud; avec appliqué et poignets en simili cuir.

Du molleton pour le gla-gla et du cuir pour le glamour ! Tout y est !

meltingpot2

meltingpot4

Plus chez moi :

mini-K

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup cette version!
Répondre
S
toi aussi, un melting pot ! ta versions est joliiie , bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 628
Publicité