Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
11 février 2013

Pull kurta gla gla gla... mour !

 

 Une fois n'est pas coutume,c'est mon petit loulou qui s'y colle et qui devra donc rester chic dans son pull kurta en molleton !

 

IMG_0641

 

*** Pull kurta des Irrésistibles à coudre 0-3 ans, coupé en 3 ans ***

 

 

IMG_0642

 

*** Molleton tout doux et tout chaud gris anthracite de MT, broderie machine robot de Planet Applique ***

 

 

IMG_0643

 

*** J'ai choisi de croiser le devant et de fermer par 2 pressions résine étoile bleu ciel pour bien couvrir la poitrine ***

 

 

 

 

Et le glamour alors dans tout çà me direz-vous ?

 

Et bien regardez d'un peu plus près ce p'tit robot,

avec son petit coeur argenté, il va faire chavirer celui de toutes les filles de la classe de mon loulou !

 

IMG_0644

 

 

J'avoue que je suis fan de ce motif de broderie et je crois bien ne pas être la seule...

Il vous avait déjà bien plus sur les coussins de porte !

 

IMG_0645

 

 

Ok c'est vrai, j'ai un peu triché, je n'ai pas fini de le monter, pour cause d'aiguille cassée et de fil à réenfiler dans la surjeteuse... Mais comme un défi çà n'attend pas, et bien je vous le montre comme çà !

Belle journée !

 

etiquette-tissee

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mimi le petit robot !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 645
Publicité