Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
11 février 2013

La fourrure gla-glamour

Parmi les tutos proposés par nos G.O. d'amour, celui du col m'a tapé dans l'oeil : d'abord il m'a permis de continuer à liquider une fausse fourrure (Reine)finalement encombrante une fois que j'avais cousu un gilet avec, ensuite le biais utilisé en ruban a servi à faire le raccord avec une jupe à volants (genre j'ai cousu un ensemble mwouah ah ah !) , et enfin, je suis la tête de file autoproclamée de la tendance  "feignasse-class attitioude" à savoir : effet maxi - travail mini.

 

montage col

 

Pour en savoir plus, et selon la formule consacrée un tiens vaut mieux que deux tu l'auras  plus de photos et d'explications sur mon blog :

AU FIL DU CANAL

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super tissus !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 645
Publicité