Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
19 avril 2013

Une Swann passepoilée.

Ce joli défi m'a donné l'occasion de coudre enfin une jupe Swann de chez P&M.  

Comme une évidence dés que j'ai vu ce tissu taupe à pois orange fluo (Mondial tissus), j'ai su qu'il serai parfait pour ma Swann modifiée : pas de tulle mais un jupon en  tissu (quand on voit cette merveille, ou celle-là, on peut que copier^^), pour une jupe bien ample, qui touuuuurne.

#13 entier

#13 cintre

Mais cette jupe m'a poussé à me dépasser: affronter 4m50 de fronces et d'ourlet, ça vous change une couturière!^^

Pour tout connaitre de cette aventure, c'est la: clic-clic

mini bannière

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
super sympa ce tissu! joli résultat!
Répondre
L
C'est très joli! et j'aime beaucoup l'assoc des couleurs! bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 628
Publicité