Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
19 avril 2013

Du côté de chez Swan...

Pour ce nouveau défi je suis allée voir du côté de chez Swan: merci encore pour ce défi qui m'a permis de sauter le pas et de faire ce patron qui dormait depuis longtemps dans les tréfonds de mon ordinateur et qui me faisait un peu peur.

Le choix des tissus était facile, ma fille était dans sa période rose: donc un peu de satin et de tulle rose et un reste de liberty de "je ne sais plus trop où"...

swan

Pour d'autre photos c'est ici.

En voyant les jolies réalisations faites ici j'ai bien envie de continuer à coudre ce modèle sans hésiter à le customiser et à le modifier comme vous l'avez fait!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 628
Publicité