Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
27 juin 2013

SOUS LE SOLEIIIIIIIIIL / D DAY !

Salut les Piqueuses !

Aujourd'hui, ici, c'est jour de défi et quel défi !

Un défi dans lequel on veut du soleil !

OUI ON Y CROIT et on est adeptes de la méthode Coué !!!!

Allez point de mauvais esprit météorologique, place au défi !

Nous vous donnons rendez-vous ici le 3 juillet prochain pour l'annonce du prochain défi et attention : c'est du lourd !!

Bonne journée à toutes et merci pour votre participation !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors alors ??????
Répondre
C
Je suis en manque de défi :'(
Répondre
C
Ben alors les filles.. on est dans 6 min le 4 et pas de nouvelles du futur défi ?
Répondre
M
je n'ai pas encore participé aux défis mais je ne suis mise au travail pour le défi Sous le soleil. est ce que je peux participer ? comment faire plus m'inscrire ? merci beaucoup de votre réponse.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 642
Publicité