Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
1 novembre 2016

Christmas box le défi !

Le "gris" a fait beaucoup d'émules. Un grand merci aux participantes qui nous ont régalées.

*

Vous êtes impatientes de connaître le prochain défi ???

Noël approche ???

*

Et oui, c'est une évidence, le prochain défi tournera autour de ce thème que petits et grands affectionnent tant!

 

Nous vous proposons une CHRISTMAS BOX !

 

bonhomme1

 

 

D'ici Noël vous allez être très occupées. Vous n'aurez peut être pas envie de dévoiler trop tôt vos jolis cadeaux cousus main. Alors nous proposons une remise des copies au mois de Janvier 2017.

Date du défi : samedi 7 janvier 2017.

Ce sera une façon agréable de se retrouver pour la nouvelle année et vous aurez tout un week end pour publier et vous promener sur les blogs des unes et des autres.

*

D'ici là nous vous souhaitons de bons préparatifs et de passer d'agréables fêtes de fin d'année !

Julie et Stephanie

*

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, coment fait-on pour faire partie des défis?<br /> <br /> Merci.
Répondre
T
Aprés une petite pause forcée je ressors ma mac et du coup j'ai envie de recommencer les défis! C'est parti pour une Christmas box!
Répondre
N
j'en serai! et bonne préparation de Noël à vous
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 628
Publicité