Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
27 juin 2013

Pour le 1er défi couture de ma life, j'ai choisi "Sous le soleil"

Merci à nos Piqueuses de Jases en chef d'avoir été ultra réactives pour mon inscription !


Je me suis légèrement (avancée) motivée en leur disant que j'avais (encore un ourlet à coudre, un élastique à passer, et les photos à faire) terminé mon défi, et qu'il eut été dommage que je ne puisse le poster à temps, surtout vu le soleil qu'on a dehors, n'est-ce pas ?

au moins, grâce à elles, elle est terminée ma 1ère jupe à volants :

IMG_4206

 tissu : mercerie en folie,
tuto : jupe à volants de Papillon & Mandarine
taille : 2 ans
modifications : longueur des volants multipliée par 2, ourlet biais rapporté (enfin je crois que ça s'appelle comme ça)

pour connaitre l'histoire de la jupe et les détails, c'est par ici :

avatar

A tout de suite !

EloGimmick

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 660
Publicité