Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
21 juillet 2013

barboter sans se mouiller ... sous le soleil

Bonjour à toutes,

Beaucoup de retard pour poster pour ce premier défi "sous le soleil" mais l'invitation est toute chaude !

Une petite présentation rapide : 40 ans depuis peu, maman de 4 loulous : 1 ado de 13 ans 1/2, un pré-ado de 12 ans, une grande princesse/ballerine de 8 ans et une mini de 11 mois 1/2.

Mes "premières armes couturesques" ont été faites avec la trémini de Linna Morata en 2008 avant de craquer sur les modèles de Citronille qui ont ma préférence depuis maintenant 5 ans même s'il m'arrive de coudre rarement du Burda, du japonais ... et depuis peu Ottobre !

Assez de blabla et passons à l'objet de ce post avec ce défi réalisé pour ma mini

Cassidy - 2013-07-12 - barboteuse (mosaïque)

Barboteuse des "Intemporels pour bébé" de Citronille en T 12 mois cousu en jersey marinière indigo de Mamzelle Fourmi ; liberty Capel rose fuschi pour la parmenture intérieure et le biais pour le passage de l'élastique aux cuisses ; hippocampe (image du net) en flex Ki-Sign sur le devant.

A bientôt !

 

**LNA**

http://nathaliepassion.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 704
Publicité