Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
22 novembre 2013

Gienah d'automne

Bonjour,

Je suis à peine en retard pour ce défi, pas que la pièce principale n'était pas prête mais j'ai pris du retard en cassant deux aiguilles jersey lorsque j'ai cousu le tee-shirt assorti à la robe.

En plus, alors qu'il faisait si beau mercredi matin, c'était pluie à gogo et neige fondue l'après-midi. Du coup, j'ai ramassé quelques jolies feuilles d'automne pour faire les photos au sec ... et de toute façon, vu le froid, il aurait fallu que ma mini porte son manteau dehors donc pas tant de regret puisque mes deux minettes ont aussi participé à la séance même si vous n'en verrez qu'une !

 Cassidy - 2013-11-21 - robe Gienah (mosaïque)

Robe Gienah du livre "grains de couture pour enfants" d'Ivanne Soufflet en taille 2 ans réduit pour ma mini. Gabardine chocolat (Cousette / août 2013) ; batiste banane de France Duval Stalla (Mamzelle Fourmi / août 2013) ; faux imprimé liberty "froufrou" (octobre 2013) et boutons assortis de la mercerie de la ville voisine (novembre  2013)

*

Détail de la poche gauche avec les boutons assortis à mon tissu et même un bouton feuille

Cassidy - 2013-11-21 - robe Gienah (détail poche gauche)

 

**LNA**

http://nathaliepassion.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Laurence, je ne sais pas pourquoi car mon lien est bon sauf quand on clique sur mon pseudo, y'a le lien de l'article qui se rajoute ... je ne comprends pas :-(<br /> <br /> aussi, je remets mon lien sous ma signature, ce sera plus simple
Répondre
L
très jolie cette petite robe. Bravo. Je n'arrive pas à aller sur ton blog, mon ordi me dit que ton adresse est introuvable. dommage.
Répondre
K
C'est trop joli!!!
Répondre
L
Superbe !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 628
Publicité