Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
14 septembre 2013

Merci à La Cabane d'Elilou

Si elle n'avait pas posté avec une semaine d'avance, je serais passé complétement à côté de ce défi.

En plus comme par hasard un Today Woman attendait depuis 2 mois que je le mettes en ligne.

 

Voilà comment joindre l'utile à l'agréable....le très agréable car je me suis bien amusée à répondre au cahier des charges photos.

 

1pied

 

saut 2

 

Patron Today Woman, Vanessa Pouzet
Jersey Destock tissu
Biais liberty Tatum
Flex Maison
Fermeture du cours de couture




Merci les filles pour ce super défi

 

Pour le reste, c'est chez moi

 

sept 2012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 645
Publicité