Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
19 novembre 2013

Guimpe à col Pierrot, fleurette ou feuille?

Faire coller le défi avec les besoins de la Mini Miss et mes envies de collerette de Pierrot n'a pas été si simple... Pas vraiment de tissu "automnal" dans mon stock et une furieuse envie de coudre la Guimpe à col Pierrot de l'atelier des cigognes!

J'ai fini par arrêter mon choix sur un lainage grix tout doux de mon stock trouvé l'année dernière chez Sacrés coupons auquel j'ai associé mon liberty fétiche : le Poppy and Daisy (qui contient fleurs ET feuilles...). Si si, regardez bien, il y a des petites feuilles (ok vertes mais bon...)

Bon ok, c'est plutôt printannier comme feuillage mais j'ai fait ce que j'ai pu...

Rendez vous à l'Estaminet autour d'un ballon de rouge pour en savoir plus!

IMG_1883

IMG_1887

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une adorable créa portée superbement par MiniMiss ^-^
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 669
Publicité