Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
16 avril 2014

une nouvelle

bonjour, 

 

Guillemette, maman de 3 enfants (7, 5 et 2 1/2), je vis avec mon mari - francais également- en Allemagne depuis bientot 8 ans .... Avec la couture, je tente d´imposer le style francais dans la cour de l´école !!!!

Je couds depuis très longtemps mais de facon très "intensive" depuis 2 ou 3 ans ! J´ai toujours des progrès à faire surtout en précision ! J´ai depuis peu une machine à broder et m´amuse bien ! Cela m´a aidé à ne plus coudre que des vêtements ! 

Aprés avoir maintes fois admiré les réalisations des autres et comme je me trouve assez seule à coudre, me voilá enfin décidée à participer à un premier défi !

A très vite ici ou sur mon blog- rarement mis à jour -  http://setstartrite.canalblog.com/

 

Guillemette alias Guilldeutsch ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 628
Publicité