Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
1 février 2015

Mon everest: un manteau

Bonjour à toutes!!

Oui oui je suis très très très  en retard sur le rendu de ma copie mais tant que le nouveau défi n'a pas été énoncé c'est encore bon non? Comme j'ai reçu mon inscription la veille de la date fatidique, ben je n'étais pas prête. Et puis je me suis dit tant pis je ferai le prochain défi! Et puis non!! Et j'avais un premier everest une robe dans un jersey mais je n'ai toujours pas sauté le cap de couper dans mon tissu. Pas bien. Mais comme je suis une fille avec de la ressource hein, ben j'en avais un deuxième sous le coude que je repoussais aussi : un manteau pour moi. Au bout d'un an seulement de couture, cela me paraissait un peu rapide de m'y mettre. Et puis j'ai sauté le pas et je ne regrette pas car je ne suis pas peu fière de mon ouvrage. Donc après maintes recherches pour trouver LE modèle, je suis tombée sur le pepernoot coat de waffel patern et là coup de foudre. Donc j'ai choisi un tissu tissé pour l'extérieur et du minky rouge pour la doublure car je voulais avoir chaud!! Et mettre des couches d'oignon, frileuse que je suis, ce que ce manteau permet!! En taille 38 pour mon 36. Très bien car j'ai de l'aisance

Voici donc la bête!

100_1729

 

100_1710

 

100_1747

Les babioles de fannyboop

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique, un éverest très réussi, bravo pour un début.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 628
Publicité