Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
13 mai 2015

Défi 13 :COPIEUSE !!!

Bonjour,

 

j'ai choisi le thème COPIEUSE ... 

Je me suis inspirée d'une création de Petit's Dom http://petitsdom.canalblog.com/archives/2015/04/23/31902232.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=petitsdom

Il faut dire que ses réalisations me charment toujours ...

 

Alors je vous montre l'originale : une robe en molleton étoile

devant

Dos

Et voici mes 2 copies 

La première avec une étoile toute douce dans le dos 

IMG_5492

IMG_5495

Et la deuxième , avec du molleton étoile 

IMG_5506

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Merci !
Répondre
P
En allant sur le site des piqueuses ce matin je me suis demandée pourquoi il y a avait la robe de ma fille en vignette ! <br /> <br /> Heureuse de t'avoir inspirée ces 2 jolies versions ! ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 628
Publicité