Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
15 septembre 2015

Carraibbean Pirum Parum

Voilà, voilà... ce 14ème défi des piqueuses est mon dernier en tant qu'administratrice. Je ne vais pas verser ma larme mais ça me fera bizarre de ne pas chercher pendant des heures le prochain défi. Céline et moi-même laissons le blog en de bonnes mains. Nous vous espérons encore fidèles et plus nombreuses avec elles. Merci d'avoir été avec nous tout ce temps. 

 

Pour ce dernier défi je lève mon verre aux caraibes et aux piqueuses.

Caribbean-Mist

Cet été j'avais très envie de mer turquoise et de cocktails alors en attendant j'ai crocheter dans ces teintes le modèle Pirum Parul de "Tendre crochet" de Tournicote... à cloche pied.

IMG_0004 2

 

Pour en voir plus c'est sur mon blog: Tchin Tchin!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop mignonne ta poire couleur de lagon !<br /> <br /> encore merci pour tous ces super défis !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 628
Publicité