Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
14 décembre 2012

En retard mais.. C'est pour quiiii l'Etole ??? SWAP

Je suis infiniment désolée du retard.. S'il le faut, je serais fouettée nue sur la place publique .. 

Voilà en fin ma modeste contribution à ce charmant Swap des Piqueuses.. 

J'ai souhaité réaliser une Étole à Pampille sur le modèle de Ed & Co.

Etoles pampilles1

J'avoue avoir longtemps et beaucoup hésité à l'idée de réaliser quelquechose à l'aveugle, ne connaissant pas les moindres goûts de ma future Swappée.. alors je suis restée dans le simple et le facilement coordonnable ! Réalisée en jersey tout doux blanc ajouré, pampille maison trop fastoche, gris/blanc/rose pâle.. 45 cm X 150 cm.

Je ne sais pas vers qui elle partira mais j'ai hâte de gâter l'une d'entre vous..

Chez moi c'est par là  ==> La Mûche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
fouettée nue ??? et en public en plus ??? avec l'écharpe alors !!! bon, elle est mignonne ton écharpe.. pas besoin d'être chatiée !<br /> <br /> Cat
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 628
Publicité