Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
11 février 2013

Glaglasse-tête

Pour ce défi j'ai poussé ma créativité au maximum en faisant un snood !

wôhooo la folie  (bon cest mon 1er quand même) ! Sauf que sans le savoir j'allais créer le truc qui allait me rendre riche et célèbre (belle je le suis déjà).... Le casse tête en tissu ! J'ai commencé à chercher un nom mais va falloir que je me trouve un directeur marketing car c'est pas mon truc. En attendant je vais l'appeller le glaglasse-tête.

Je vous passe tout mon blabla "d'ingenieur", mes schémas en 2D, les détails de mon foirage (je vais pas pourrir le blog dès mon premier billet ici) et les clès de mon futur succès commerciale (mais je le partage avec mes copines chez moi ;) )

bref, y'a pas de swap cette fois ????

photos quand même :

glagla1glagla2glagla3glagla5

Alors je vends du rêve avec ma bouche en cul de poule et mes yeux de merlan, je suis glaglamour à mort ?

Si comme moi vous avez loupé votre défi Glaglagla(mour). Vous êtes aujourd'hui enrhumés.

Alors vive les kleemour (directeur marketing ou es tu ?) les mouchoir en papier hyper glaglamour pour se moucher avec classe. 

glaglamour

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci ;)
Répondre
L
Très glamour ;-)
Répondre
T
super glam! et quel humour!!! j'adore!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 660
Publicité