Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
19 avril 2013

Une Slava pour le défi

Trop facile même ce défi, pas besoin de chercher tellement j'ai de projet avec les jolis patrons de ses 2 créatrices. Mais mercredi c'était l'anniversaire de Louloute. Alors pour ses 4 ans voici la robe de ses rêves, rose, qui brille, qui tourne et où on peut mettre un tutu dessous...

slava1

Robe slave - Papillon et Mandarine - taille 6 ans

tissu mirror dot fuschia 

Papillon un coté en flex pailleté l'autre en mirror dot

La robe étant assez ajusté et Mari-Lou ayant un bon petit bidon j'ai fait un 6 ans. J'aurais du modifier un peu le décolleté et les emmanchures car c'est un peu grand. Mais pas de regret  le 4 ans aurait était juste. Pas de ceinture car je n'avais pas de tissu à associer et je n'étais pas certaine de l'effet ton sur ton. A la place un passepoile qui brille. J'ai repris les papillons vu récemment chez Virginia et c'était la touche qui manquait.

Attention photo en EXTERIEUR !!!!! Dans un jardin magnifiquement tondu !

slava8

Si elle vous plait toutes les photos c'est par là :

_final

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merciii :)
Répondre
L
J'adore ! Tout est beau : le tissu, le modèle, le mannequin ! Bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 660
Publicité