Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
19 novembre 2013

Une feuille pas morte

Comme me l’ont bien fait remarqué Charlot’ et la Reloux lors de notre rencontre au salon CSF, le thème c'est les feuilles d’automne et pas les feuilles mortes, 

Bon bon je remballe la pluie, la gadoue et l’humus et on va essayer de trouver un peu de poésie... Et là vous avez de la chance car ici je vous épargne ma prose. Mais si vous n'avez peur de rien vous pouvez aller . Sans plus attendre ma feuille d'automne pas morte (pouet pouet tagada)

konk kern 10

Konk Kerne de Barjolaine

crochet n° 3

2 pelotes de Holst Garn Coast coloris Aconite – Les pelotes de Lolotte

konk kern 3

 

Bon bon je n'arrive pas à centrer les photos alors si ça vous dérange vous pouver faire un tour chez moi (en plus y'en aura d'autres) : 

_final

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci :)
Répondre
L
J'adore !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 704
Publicité