Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
14 février 2013

Glaglamour ....

Mon premier défi ... en retard mais j'ai un mot du médecin : otite-bronchite-sinusite du petit dernier 

Ce défi m'a inspiré, le glamour : Jackie kennedy, Audrey Hepburn, Grace Kelly ces femmes que Alfred Hitchcock savaient sublimées. 

1: lutter contre le froid : laine, manche longue 

2 : rester chic en toutes circonstances : robe, noir et blanc

glaglamour1

Une robe en lainage légèrement écru (pour les détails de la robe c'est par ici) , des salomés, un ceinturon, une petite broche au crochet, le chignon : je pense avoir rempli les conditions du défi !

Nadi*

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe
Répondre
L
Tout simplement magnifique !!!
Répondre
C
Waouhhhhhh
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 709
Publicité