Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
19 avril 2013

Le dos du Must Have

P1050046

Pour mon premier défi avec les piqueuses, le Must Have de Aime comme Marie, celui que l'on ne présente plus !

Modéle parfait ! Simple, facile à coudre et au porté impeccable, en taille M chez moi. Je le propose dans un jersey tout simple que je me suis amusée à twister un peu en lui créant une ouverture dans le dos.

P1050117

Programme du week-end ? Explorer les propositions de chacune ici ! A bientôt !

bandeau_ainsifont

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup le dos avec la boutonnière!
Répondre
S
super idée, j'adore et ton jersey est si joli, vraiment bravo !!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 669
Publicité