Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
13 mai 2015

Un peu l'esbrouffe en pastel

Source: Externe

 

Depuis que le défi a été annoncé je l'avais noté dans mon agenda avec une alerte pour ne pas le louper.

Mais je suis un peu éloignée de la MAC en ce moment, je priorise le tricot.

Du coup j'ai plongé dans mes photos de vieilles créas à bloguer. Et coup de bol, j'avais pile poil ce qu'il faut à savoir une couverture dans les tons pastels.
Je sais c'est un peu l'esbrouffe, mais je suis dans le thème (avec presque 6 mois d'avance).

 

Source: Externe

 

Pour en voir plus, vous pouvez aller chez mon nouveau chez moi :

 

sept 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 642
Publicité