Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
9 juillet 2015

Basic one version géométrie colorée

Quand j'ai vu le défi, j'ai tout de suite filer sur les sites de tissus afin de trouver Le tissu et le motif qui me correspondrait et correspondrait au thème. Et je peux vous dire qu'il y en a eu moulte qui m'ont tapé dans l'oeil !! Sobriété? Ouais pas trop en fait sur celui qui a retenu mon choix!! J'ai donc opté pour un jersey avec des carrés et des ronds imbriqués et tout cela avec un feu d'artifice de  couleurs!! Ben oui, on est en été!!

Et comme nous sommes en été et canicule oblige, un petit haut pour affronter les chaleurs, montrer ses épaules et dénuder  le dos : Le basic one de ODV de la Jolie Girafe. Un petit top ingénieux avec brassière intégrée (chouette, pas de soutif !! ), facile et rapide à faire tant qu'on a pas trop peur du jersey ;) Je vous le recommande !

Et pour finir mes chutes, une petite jupette improvisée pour la plage!!

100_5580

100_5584

100_5591

 

Les babioles de fannyboop

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 666
Publicité