Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
16 janvier 2018

Premier défi 2018 : printemps !

Merci pour vos participations au précédent défi... Vos rouges ont réchauffé l'atmosphère de cet hiver.
Bon, on ne va pas se le cacher : malgré tout il est encore là et bien là !
Mais, chez les Piqueuses, on aime avoir une longueur d'avance (en même temps, faut le temps de les produire nos petites ou plus grosses créations !).
Alors pour ce prochain défi, je vous propose de basculer dans le printemps (et sait-on jamais, çà pourrait lui donner l'idée de venir plus vite ?).
C'est bien beau tout çà mais on ne sait toujours pas sur quoi on travaille, n'est-ce pas ? (oui, enfin, sauf que les petites malignes que vous êtes ont certainement déjà repéré le tag et l'image de couverture, hihihi).
Il faut que je commence par vous expliquer un petit truc....
Après avoir convoqué la team (eh oui ! la nouvelle GO n'est pas tout à fait seule... mais bon, timidité et discrétion de "ma botte secrète" oblige, je ne vous dévoilerai pas aujourd'hui qui se cache derrière ce doux nom !) pour le traditionnel brainstorming en vue du futur défi,
Après avoir déblayé le chantier produit par la réflexion intense (une tempête, même de cerveau, çà fait des dégâts...),
Après avoir validé donc le nouveau thème : "Sûr ? on lance çà ? nan mais çà fait pas trop has been ? (ben oui, ma botte secrète, parfois faut lui parler en langue de Shakespeare parce que sa cervelle est un peu restée Outre-Manche) On avait çà aussi qui était bien.... finalement tope-là ! on lance !!!"
Je me mets joyeusement en quête de petites infos, de photos, toussa toussa (promis, je vous produis un petit board d'inspiration un peu plus tard).... et là, qu'est-ce que je découvre ???? que malgré le fait que nous soyons dans une bulle bien protégée des médias (yep... pour l'anecdote, pas de TV, pas de journaux, pas de radios... bref... ermites ou presque !), nous sommes FURIEUSEMENT dans la tendance de ce printemps... encore une fois, c'est pas moi qui le dit, c'est Cosmo ...
Eh oui ! sachez chères Piqueuses, que le leitmotiv ce printemps-été c'est :
Flower-Power-8
On fait chauffer ses neurones (ou en cas de sèche totale, on attend le board...), on se met au travail, des couleurs plein les yeux et du soleil dans la tête, et on se retrouve pour poster nos productions ici :
LE MARDI 20 MARS
jour du Printemps
Et pour l'ambiance....

The Spirit Of Woodstock And Flower Power [Collection]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon! J'ai été nulle sur le rouge (alors que c'était un excellent thème!) mais là, les fleurs, je ne peux pas dire non!
Répondre
T
Bonjour ! Nouvelle sur le blog ....j'adore le thème !<br /> <br /> Juste une question on coût ce que l'on veut vêtements ,déco...?
Répondre
G
@Téï : bien sûr que tu peux poster, même en retard ! on découvrira avec plaisir.
Répondre
T
Les fleurs j'en ai toujours à coudre alors peut être que je ne louperai pas ce défi. J'ai cousu du rouge mais pas pris les photos, honte à moi. Je vais essayer de poster même en retard, je peux?
Répondre
N
Comme je suis trop contente et partante aussiii génial bize😘
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 645
Publicité